Frais de port : gratuit pour la Belgique à partir de 250€ d'achat htva

FAQ

Service clientèle

Nous sommes là pour vous aider !

Accessible du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00.

Vous pouvez nous joindre par :
Téléphone : +32 (0)4 227 37 53
E-mail : info@signys.be
Courrier : 12, Rue Grand’rue
4870 Z.I. FORET-TROOZ
Belgique


Je ne trouve pas la signalisation que je désire ; est-il possible personnaliser mon panneau ?

Oui, bien sûr : communiquez-nous votre texte ou visuel (.jpg, .pdf, .eps, .ai) à l’adresse info@signys.be et nous vous transmettrons très rapidement une mise en page de principe et un devis personnalisé.


Par quel moyen puis-je envoyer mes commandes ?

Pour tous les produits standards, vous pouvez passer vos commandes via notre site.

Pour les commandes spécifiques :
par mail via info@signys.be
par courrier : 12, Rue Grand’rue - 4870 Z.I. FORET-TROOZ - Belgique.


Comment passer commande via votre webshop ?

Sélectionner le produit de votre choix ; préciser la quantité ; ajouter éventuellement d’autres produits puis cliquez sur « panier » pour avoir un aperçu du total de votre commande avec les frais de transport et taxes éventuelles. Pour finaliser l’achat, suivez les instructions dans la rubrique « panier ».

S'il s'agit de votre premier achat sur notre site, vous devrez créer un compte client. Il vous permettra de vous identifier et de passer vos prochaines commandes plus aisément. Ce compte est également indispensable pour collecter vos coordonnées de facturation et livraison.


Ma commande est-elle bien passée?

Votre commande une fois validée et payée, vous recevrez un mail de la confirmation détaillée de votre commande. Si vous ne recevez pas cette confirmation ou que vous avez une question ou modification à apporter, contactez-nous par mail ou téléphone.


Quels sont les frais de livraison ?

FRAIS DE LIVRAISON
htva
Belgique Europe (hors Belgique) hors Europe
Inférieure à 100 € htva € 14,90 € 18,90 € 28,90
de 100,01 à 249,99 € htva € 9,90 € 13,90 € 24,90
supérieur à 250 € htva offerts € 13,90 € 24,90
supérieur à 350 € htva offerts offerts € 24,90
supérieur à 500 € htva offerts offerts offerts

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient entre 24 et 72 heures pour les produits en stock, à compter de l’envoi de la confirmation de commande. Pour les produits hors stock, un délai de 3 à 10 jours ouvrables est nécessaire pour l'envoi du colis. Sur devis, un envoi express peut être organisé.


Dans quel pays puis-je faire livrer ma commande?

Nous livrons principalement en Europe. Autre destinations : nous consulter.


Puis-je venir chercher ma commande à l'entrepôt?

Afin d'éviter les frais de livraison, vous pouvez venir chercher votre commande en nos ateliers au 12, rue Grand’Rue à Z.I. 4870 TROOZ. Nous vous enverrons un mail vous informant que votre livraison est prête et nous vous indiquerons quand vous pouvez passer la chercher.


Je n'ai pas reçu mon colis. Que puis-je faire?

Pour tout problème lié à une livraison, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle.


Que se passe-t- il si je ne suis pas à mon domicile quand le livreur passe me livrer le colis ?

Le livreur livrera votre colis en journée durant les horaires de bureau à l'adresse que vous avez mentionnée lors de votre commande. Votre colis vous sera remis contre signature. En cas d'absence, le livreur laissera dans votre boîte aux lettres un avis de passage et se représentera à l'adresse de livraison généralement dans les 24 heures.


Paiement

Quels sont les modes de paiement?

Nous acceptons les paiements par cartes : Visa, Mastercard, Bancontact, Maestro, American Express.


Mon paiement est-il sécurisé?

Vous pouvez passer commande sur notre site en toute sécurité. Toutes vos transactions sur notre site sont garanties par l'utilisation d'un module de paiement sécurisé.


Puis-je obtenir un délai de paiement ?

Les organismes ou sociétés qui désirent obtenir un délai à 30 jours nets à compter de la date de la facture peuvent introduire leur demande par e-mail, par téléphone ou par courrier postal. Après validation par notre assureur-crédit, une confirmation de ce délai de paiement sera transmise à l’acheteur et transcrite dans ses conditions-clients pour les achats ultérieurs. Le premier achat se fera toujours au comptant et en ligne.


Vie privée

À quoi vous servent mes données personnelles?

Vos données personnelles reprises dans votre compte nous servent uniquement à entretenir une bonne relation commerciale.


Que faites-vous de mes données personnelles?

Vos données personnelles sont protégées et ne seront en aucun cas communiquées ou vendues à des tiers.


J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe via mot de passe oublié. Vous recevrez un mail de confirmation rapidement.